Description
Le Groupe Mary recherche dans le cadre de son développement, un Conseiller Commercial Services (H/F) pour sa concession Citroën de Caen (14).
Mission
Vous accueillez et conseillez les clients du service après-vente.
Vous réalisez les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients, ainsi que la commercialisation de produits et services.
Activités principales
Activités en relation avec l’organisation de la maintenance :
-
organisation et planification des interventions,
-
en relation avec les services de constructeur : transmission d’informations à caractère technique ou commercial,
-
mise à jour et classement de la documentation technique et commerciale,
-
application des procédures qualité en vigueur dans l’entreprise,
Activités liées à la gestion de la maintenance :
-
établissement de tous les documents internes et comptables,
-
restitution du véhicule client,
-
gestion des réclamations (dans le cadre de directives reçues),
-
promotion des offres de service de l’entreprise
-
accueil de la clientèle :
-
rédaction d’ordres de réparation / de commandes de travaux,
-
proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services,
-
-
facturation / encaissement,
-
prospection, développement et fidélisation de la clientèle,
-
tutorat de jeunes en formation alternée,
-
gestion des véhiculesde remplacement,
-
affection, suivi et contrôle des activités confiées aux collaborateurs,
-
réalisation d’interventions de maintenance sur véhicules,
-
participation au recrutement/à l’élaboration et au suivi du plan de formation des collaborateurs,
-
Respecter et faire respecter les consignes en matière de sécurité, santé et hygiène.
Profil recherché
-
Vous êtes à la fois autonome et appréciez le travail en équipe.
-
Vous faites preuve de rigueur et de polyvalence.
-
Vous avez un sens aigu de l’écoute et un sens relationnel développé.
-
Ce poste demande impérativement de bonnes connaissances en mécanique.