Offres d'emploi Peugeot Normandie, Citroen et DS Normandie. Groupe Mary : concessionnaire Peugeot, Citroen et DS en Normandie.

Recherchez votre véhicule d'occasion

Offres d'emplois

Consultez nos offres d'emplois

Chef des ventes VN/VO (F/H) - Citroën SADA - Orne (61)

ORNE (61) : Alençon, Argentan et Mortagne au Perche.

Entreprise

Fondé en 1996, le Groupe Mary est aujourd’hui un acteur majeur dans la distribution automobile en Normandie et dans les Hauts de France, avec plus de 1400 collaborateurs dans ses équipes.

Description

Vous aimez les challenges commerciaux et vous souhaitez intégrer une entreprise en fort développement ? N'hésitez plus et venez rejoindre nos équipes en intégrant nos concessions Citroën d’Alençon, Argentan et Mortagne au Perche (61) au poste de chef des ventes véhicules neufs et d’occasions (H/F).

Missions

Vos missions : prospection, négociation, animation de l’équipe et croissance des ventes pour les trois sites Citroën de l’Orne (61) !

Personne de terrain impliquée, vous animez une équipe de vendeur de véhicules neufs et d’occasions. Vous impulsez vos plans d’action et pilotez les indicateurs du service en termes de satisfaction client, de développement des ventes et de rentabilité, en tant que réel appui des commerciaux dans leur activité.

Vous savez identifier, utiliser et mettre en place les moyens nécessaires pour atteindre vos objectifs. 

Profil

De formation niveau bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum au contact du client et de préférence dans une activité de commerce automobile. Vous avez le goût du commerce et êtes expert dans la gestion et l’organisation d’un service.

Pour mener à bien vos missions, il est important que vous ayez une bonne maitrise de l’informatique, une expérience en management et faire preuve de force de vente. Vous devez être à la fois disponible, rigoureux(se), organisé(e), formateur(rice) et ambitieux(se).

Ce poste nécessite une grande implication professionnelle et de l'autonomie. Le poste est à pourvoir dans les meilleurs délais.

La rémunération sera déterminée en fonction de votre expérience.

Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible.