Recherchez votre véhicule d'occasion (1540)

Nouveau Hyundai KONA Electric & Hybride

 

LE FUTUR SANS ATTENDRE !

Plus d’élégance et de sophistication : les nouveaux KONA Electric et Hybrides affichent un design revisité, une technologie de pointe et jusqu’à 484 km* d’autonomie en une seule charge. Sa batterie se recharge de 10 à 80 % en seulement 47 minutes*. 

Les véhicules 100 % électriques comme KONA Electric n’utilisent aucun carburant combustible, pour une conduite zéro émission. Fini l’embrayage et la boîte de vitesse : les coûts d’entretien sont réduits, tandis que les 395 Nm de couple offrent une accélération au démarrage fulgurante et fluide. Résultat : un plaisir de conduite décuplé et dynamique.

CHOISISSEZ LA KONA QUI VOUS RESSEMBLE

Mary Hyundai vous propose également le nouveau KONA Hybrid, qui améliore le rendement de votre moteur essence, grâce à la puissance électrique. Vous n'avez plus besoin de vous soucier de votre style conduite ou de l'autonomie de votre voiture ! La technologie hybride bascule automatiquement entre les deux moteurs, associé au freinage régénaratif, le moteur électrique aide à ralentir tout en rechargeant votre batterie. 

Entièrement redessiné, les nouveaux KONA Electric et Hybrides affichent un design encore plus audacieux. Ses lignes plus effilées lui confèrent un look affirmé et une personnalité unique dans la catégorie de SUV.

Confort, polyvalence et habitabilité : leS KONA Electric et Hybride offrent un espace particulièrement généreux pour un véhicule électrique. Accueillant jusqu’à cinq adultes, l’habitacle affirme un grand soin du détail – à l’image de ses matériaux premium au toucher agréable et qui contribuent à l’atmosphère intérieure raffinée.

 

 

Le KONA Electric et le KONA Hybride sont disponible dans vos points de vente Mary Hyundai Abbeville, Amiens, Compiègne et Saint Quentin. 

  Profitez du nouveau bonus écologique  ← 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 90 39 71 12 ou via le formulaire ci-dessous

Owl Carousel JS