Recherchez votre véhicule d'occasion

Edito

Depuis 20 ans, nous pouvons être fiers et satisfaits du chemin parcouru avec l’ensemble des collaborateurs du groupe et nos clients.

peugeot ds citroen opel

Aujourd’hui, le Groupe MARY, c’est pour l’automobile :

Depuis 2009, le groupe s’est également diversifié à la périphérie de Caen en faisant l’acquisition de concessions moto qui représentent les marques BMW MOTORRAD, SUZUKI, YAMAHA, et MAXXESS. Le pôle moto s’est ensuite agrandi avec les marques KTM, QUADRO, PEUGEOT SCOOTERS puis plus récemment avec les marques HONDA, DUCATI, KAWASAKI, PIAGGIO, DAELIM, GILERA, APRILIA SCOOTER ET VESPA.

En mai 2013, le Groupe Mary est également devenu concessionnaire de la marque de véhicules sans permis CHATENET.

Dès 2014, le groupe devient multimarques avec la reprise des concessions Citroën et DS dans le Pays d’Auge et l’Orne.

Le Groupe Mary est aujourd'hui constitué de plus de 700 salariés présents dans des métiers divers et variés tels que la mécanique, la carrosserie, la peinture, la vente d’automobiles et de motos, le conseil en financement, la distribution de pièces détachées, la location de véhicules, la qualité, et le marketing. Il mise sur le développement des compétences en favorisant la mobilité interne et la promotion des salariés performants.

Il s'engage également dans la formation des jeunes avec plus de 60 apprentis, car c'est ainsi que se pérennise l’avenir de l’entreprise.

Le Groupe Mary conserve sa structure conviviale, et s'appuie sur des équipes solidaires et engagées. Fort de notre ancrage régional, nous sommes tous proches de nos clients et sommes tous investis pour les satisfaire pleinement.

François MARY
Président Directeur Général